Maiorino Irene

Pays
Italie
Ville
Rome/Naples
Compétences
Comédienne

Filmographie

  • 2017Ce qu'ils veulent - Damien Santurde

Biographie

En 2010, elle obtient son rôle dans la fiction pour Canale 5 “Baciati dall ‘Amore”, avec le personnage de Luisa, la fille aînée de la famille. Elle participe également à des représentations théâtrales ainsi qu’à des courts-métrages, et c’est dans “Tutto Calcolato” qu’elle remporte un prix de meilleure actrice dans un second rôle. Après avoir tourné dans “Le 13ème apôtre 2″ (Il tredicesimo apostolo 2”) en 2014, elle enchaine les voyages à Paris grâce à sa rencontre avec une compagnie italo-française. C’est dans cette compagnie qu’elle fait ses débuts au Napoli Teatro Festival avec le spectacle “Interdit de Danser”.

En 2016 elle incarne Teresa dans la saison 2 de la série TV italienne GOMORRA. En 2017, elle retourne plusieurs fois à Paris pour tourner quelques courts métrages, et participer à des évènements Kino. Elle y rencontre alors les futurs fonfateurs de Fabricafilms pour le tournage de “Oxygene – la bande-annonce” de Damien Santurde.
Depuis, elle a joué dans la série italienne “SIRENE” pour RAI1 et tourne actuellement (2018) pour une autre fiction intitulée “I, BASTARDI DI PIZZO FALCONE” également produit pour la RAI1.

Lien supplémentaire:
Agence artistique (Italie)